Pourquoi utiliser Shopify Analytics
Pourquoi utiliser Shopify Analytics pour DropShipping Store
Si vous êtes déjà convaincu du pouvoir de Data, veuillez passer à la partie suivante. Pour les personnes qui sont encore à la frontière pour savoir s'ils devraient l'utiliser ou non; Considérez deux propriétaires de magasins Shopify qui sont égaux à tous égards, mais un:
Aller avec leur intestin «est la façon dont les affaires A prennent toutes ses décisions.
D'un autre côté, l'entreprise B prend des décisions basées sur une combinaison de faits, d'instinct et d'expérience.
Ici, que pensez-vous sera plus rentable dans un an si vous mettez vos économies à ce sujet? Mis à part les hypothèses, les données, lorsqu'elles sont utilisées correctement, peuvent vous aider à comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Par exemple, la mesure des indicateurs essentiels dans votre magasin Shopify par rapport aux KPI vous permet de prendre des décisions plus intelligentes. De meilleurs jugements équivaut à des dépenses publicitaires Facebook moins gaspillées, à des valeurs moyennes de commande plus élevées et à plus de profit! Cependant, pour agir, les données doivent être transformées en informations exploitables.
Comments
Post a Comment